tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite baignade inoubliable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyJeu 8 Mar - 23:19

Inata ce promenait par la elle vie un petit lac. Elle ce dit!

Pourquoi pas aller faire une petit baignade!!

Elle marchait sur un petit sentier garnie de roche et d'herbe et descendue une petite colline rendu sur le bore du lac elle alla derrière une roche pour ce changer puis sauta dans l'eau!!

Mmm! comme elle est bonne je suis très bien ici!

Inata naja dans l'eau et s'arrêta pour regarder le paysage qui était magnifique et l'eau était très calme les oiseaux chantait au gré du vent.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 0:32

[ouh la la! Hinata! Les fautes!!! ^^]

Taiyô était allongée sur une large roche au beau milieu du lac... Elle profitait plainement du soleil, parfaitement sèche (à ce demander comment elle est arrivée là sans s'éclabousser...) jusqu'à ce qu'elle reçoivent de l'eau sur le bout du nez... Elle ouvrit les yeux et se redressa légèrement pour regarder d'où venait cette eau...
C'était une fille sui venait de plonger dans l'eau. Elle la regarda nager sans rien dire,couchée sur le ventre, sa tête posée sur ses bras croisée.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 1:25

[xd jevais faire attention^^]


Inata ce retourna. Elle vit une personne couché sur une roche, elle s'approcha pour voire qui sa pouvait bien être. C'était une jeune fille. Inata ce rapproche de plus près et elle lui dit...

Salut moi ses inata, je suis pensionnaire ici! Je ne croie pas qu'ont ses déjà rencontré sinon je m'en souvient plus! J'espère que je ne tes pas trop éclaboussé? Elle lui fit un sourire et elle ria un peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 1:38

-Enchanté Inata... Effectivement, on ne s'est encore jamais vu. Et t'inquiète, tu ne m'as pas trop éclaboussée^^
Elle lui fit un léger sourire.
-T'aimes nager dans ce lac?
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 2:50

oui j'adore sa me détent et sa m'apaise aussi mes pourquoi est tu venu au pensionnat??

Elle nagea et puis elle monta sur la roche et elle s'assoie a coté de la jeune fille. Elle la regarda intrigué.

Mes si tu veux tu n'est pas obligé de me le dire!! Je ne veux pas te remettre dans ton passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 4:45

-Bah... J'ai pas vraiment eu le choix de venir non plus...
Elle soupira puis souria soudainement.
-Et toi, tu veux raconter ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 6:22

Non je ne veux pas revenir dans le passé même si il vas me suivre tout ma vie. Restons au moment présent. Comme ses magnifique ces ci beau j'aimerais que la vie soi comme ça sen guerre et tout les chose terrible je déteste la guerre oui peut-être qu'ils y a des personnes qui ce sacrifie pour nos pays mes sa sers a rien la violence! Ça fait juste de nous entretuer... Désoler je me suis emporté.

Inata ce coucha sur la roche et soupira de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 18:12

-Oui... Enfin bon...Elle se leva et retira son t-shirt qui laissa découvrir un petit top. Elle laissa sa jupe et elle était pied nus.
Elle joignit ses deux pieds et s'y appuya pour plonger sans éclabousser. elle remonta à la surface et regarda la fille, le sourire aux lèvres.

-Tu viens avec moi faire quelques brasse Inata?
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 20:57

Oui pourquoi pas!

Elle ce leva et elle plongea a son tour puis elle naja ver taiyô qui était un peut plus loin d'Inata. Elle naja et elle disparu sou l'eau quelque seconde passé elle réapparu an arrière de taiyô puis elle fit un petit rire farceur.

Elle est vraiment bonne tu trouve pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 11 Mar - 21:44

[Le verbe, c'est nager... Donc, quand on conjugue, ça devant: nagea! ^^]
-Oui, je n'ai jamais dit le contraire^^
Elle se retourna, un sourire au lèvre.
-D'ailleur...
Elle mit sa main en cuillère et éclaboussa Inata.
-Je te le devais ça non?^^
Elle lui souria de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyLun 12 Mar - 8:23

Elle ce senti pas menacé mes désapointé car sont amie sans raison elle l'avait éclaboussé dans le visage!! Mes elle savait qu'elle avait faite sa pour rigoler alors elle ria et elle larosa a sont tour et sans rancune sont amie la pardonnat et il dit pourquoi pas prandre une petite promenade et profiter du soleil et de laire frais pour discuter de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 18 Mar - 4:42

-Pourquoi pas, ce sera l'occasion de laisser secher tranquillement ma juper et mon top^^
Elle lui souria et nagea jusqu'au rocher. Elle s'appuya sur ses deux mains sur la parois du roche et s'y asseilla.
-On va où tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyMar 20 Mar - 8:09

Inata la suivit et elle monta a son tour puis elle essuya ses cheveux. Elle regarda le ciel et elle vit des magnifique nuage qui lui fessait panser a les bon moment passé avec sont amie quand ils étaient coucher dans lherbe. Quand je pense a tout le temps qu'ont a passé ensemble. Inata voulait qu'une chose la revoir et la serré dans ces bras juste un instant. Mes elle ne pouvait pas faire de la magie ni retourné dans le temps. A présent, sa lui paraissait quasiment impossible de ne pu pansé cars sa allait la hanter tout sa vie jusque dans sa tombe...
Elle sortie de ses panser quand elle attendit la question de taiyô!


An je suis désole j'étais dans la lune. Heuu oui n'importe ou sa ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyMer 21 Mar - 2:42

Elle se leva et regarda Inata à ses pieds.
-Allez alors! On y va!
Elle sauta de la pierre à la rive et attendit sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyMer 21 Mar - 5:25

Oui j'arrive!!

Inata sauta dans l'eau et elle la rejoignit puis elle naga jusqu au large puis elle sortie de l'eau elle était tremper et elle avait froid mes elle repris ça chaleur grâce au magnifique soleil chaud de l'après midi qui plombait sur elle. La peau d'Inata reluisait et ces doux cheveux était mouiller elle pris ça serviette et elle ce sécha puis elle ce dirige ver un large rocher pour ce changer elle ressorti tout vêtu de sont kimono. Ses cheveux était encore trempé mes elle ce dit qu'il allait ce sécher petit par petit.

Alors est tu prête??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptySam 24 Mar - 4:48

Elle n'avait pas changé de tenue et n'avait pas pris la peine de se secher. Bien que, sur le temps que Inata se sèche, sa peau douce et fraiche était sèche et ses vêtements qu'à moitié humide. Elle s'était contentée de tordre ses cheveux et de les attacher à l'aide d'un pince.-Tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptySam 24 Mar - 7:40

Parfait!!

Inata et taiyô marcha sur le sentier qu'Inata avait pris pour allé au lac.
Elle regarda autour d'elle il avait des plante des plante de tout sortes de petite plantes , de buissons et d'arbres, soit toute une végétation qui non seulement embellit la terre, mais encore nous procure des fruits délicieux...


C'est vraiment beau la nature ses ci paisible et l'aire est pure et douce. Tout le monde devrait faire attention a cette magnifique terre. Il ne devrait pas la polluer nous somme content que dieu nous a donné ces petit bijoux pourquoi pas faire attention pour ne pas les perdes?!

Inata cavait choquer mes repris sont calme en admirent la natures qui espérons restera éternelle.

Ont en vois des choses quand ont marche dans de petit sentier! Toi aime tu la nature??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptySam 31 Mar - 2:15

Taiyô souria.

-Evidement! Mon passe temps favori est de trainer dans les bois et écouter chanter les oiseau. Je ne serais pas faire quelque chose à tord de cette nature si frêle... Même si ma vie en dépendait.

Elle souria de plus belle. Elle était bien contente d'avoir rencontré quelqu'un aussi passionné par ce qui l'entoure que ce qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptySam 31 Mar - 9:31

Oui je suis très d'accord avec toi!!

Inata regarda a terre puis elle fit une magnifique fleure de couleur lila. Elle la quel-li et elle la donna a taiyô. Puis elle lui fit un petit sourire en coin. Elle tassa ses cheveux de sa figure puis elle la regarda.

Tiens un petit cadeau prend en bien soin! Je ne doute pas de toi je te fait confiance!

Inata lui fit un clin d'oeil.

Ci elle fane je fanerai aussi!!

Elle regarda autour d'elle puis elle vit un arbre qui était la tout seul il en avait pas d'autre autour elle s'approcha de celui ci cétait un saule pleureur il était très gros et il était a l'ombre. Elle s'assit sur les pied du tronc puis profita du magnifique moment qui ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 1 Avr - 4:07

Elle souria.
-Tu sais, toutes fleurs fannent un jour^^ surtout quand on les cueilles...
Elle regarda la fleur.
-Malgré tout, celle ci durera plus longtemps que les autres, parce qu'elle a été cueillie avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyDim 1 Avr - 4:33

Oui.

Inata la trouvait très gentil elle était contente de l'avoir rencontré car elle est ouverte a tout les sujet de discussion!

Comme la vie ont fini tous par mourir un jour ou l'autre.

Le soleil commença a ce coucher et la lune arriva. C'était magnifique il y avait des étoiles filantes tout pour épanouir Inata et Taiyô. Inata ce coucha sur le tronc de l'arbre et croisa ses bras derrière sa tête puis elle ferma les yeux pour faire un voeu lors qu'elle eu fini de faire sont voeu elle rouvrit les yeux.

Wouaw! comme ses magnifique!! Regarde celle ci comme elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Taiyô
Élève
Élève
Taiyô


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyMar 10 Avr - 21:40

Taiyô également avait fait un voeu... Justement sur l'étoile qu'avait montré Inata.

-Oui, elle est magnifique.

Il faisait de plus en plus sombre... A présent, c'était la lune qui les éclairaient avant tout...


-On ferait mieux de rentrer...

Elle la regarda avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. EmptyMar 10 Avr - 22:10

Oui tu a sûrement raison, il ce fait tard aussi je crois que je vais allé me coucher j'ai une grande journée demain!

Inata soupira et bailla. Elle ce leva puis elle regarda les étoile une dernière fois. Puis elle tend la main a taiyô. Puis ils marcha sur le petit sentier qui avait pris pour ce rendre dans a ce magnifique arbre. Rendu devant le couloir des chambres Inata luis fit un signe de la main.

A un autres fois j'espère et prend bien soin de la fleure.


Inata lui fit un sourire de plus belle et elle lui dit un client d'oeil. Elle rentra dans la chambre.



chambre --->>
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite baignade inoubliable. Empty
MessageSujet: Re: une petite baignade inoubliable.   une petite baignade inoubliable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite baignade inoubliable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: Le parc autour du pensionnat :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser