tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un magasinage assez special

Aller en bas 
AuteurMessage
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyVen 23 Mar - 4:55

Akara prit sa voiture et parti direction le centre commencial. Elle vit une boutique de sous-vêtement .. Elle y entra ..

-Bonjour j'aimerais ésailler se top ..

-D'accord prenez la 3...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyVen 23 Mar - 6:12

"t'inquiète je ne te crouse pas xd Razz "


Inata passa dans le coin et entra dans une petite boutique. Puis elle vit une jeune fille qui avait a peut près sont âge elle marcha ver celle ci.

Wouaw! il est très beau ce top je suis sur qui te vas comme un gant!! Eux aussi il sont beau. C'était un corsai turkoise avec des petite retouche et il an avait un autre en suède qui était violet je croie que je vais les essayés.

-Excuser moi madame je pourrait tu les essayés silvouplait.

-Oui! Tous de suit allé a la cabine 4.

-merci!

Inata marcha ver la cabine 4 que la personne qui travailles ici elle lui avait attribuer. Elle entra dans la cabine et elle ce changa puis elle essaya la première pièce qui était le corsai turquoise elle le regarda il était très sexy et il lui faisait très bien puis elle pris le deuxième chois et elle l'essaya lui il était faite pour elle. Puis elle ce rhabilla et elle retourna ver la jeune fille mes malheureusement elle n'était plus la. Inata regardat autour d'elle elle la vit qui était a côté de d'autre petit top qui était assez beau. Elle retourne ver le jeune fille qu'elle avait rencontré un peut avant.
Elle pris un petit top noire et un autre rouge puis un peut plus loin elle vit des kimono puis elle ce diriga ver ceux ci puis elle en pris un qui était en suède et rouge vif il était très magnifique et pas chère. Inata partie ver des petite survêtement qui était a côté de les cabine. Elle marcha ver les survêtements puis elle les regarda passionnément il était tous magnifique et il était en rabais ça tombait bien car elle en avait bien besoin il en avait avec des bijoux d'autres avec des brillant et d'autres en dentelle elle en a pris deux en dentelles il avait des braisière qui allait avec le bas. cétait encore mieux. Elle marcha ver la jeune fille qu'elle avait vue un peut plus tôt dans la matinée.


Je crois que je tes vue au pensionnat tu est tu akara je suis sur que je tes déjà vue veux tu maganiser avec moi?? Ça serait amusent non? Je revient je vais juste allé payer mes survêtements.

Inata marcha ver la caisse elle avait les main plaine des ses magnifique ensembles.

-Bonjour

-Salut je voudrais acheter ces survêtements silvouplait.

-Avec plaisir BIP BIP BIP BIP BIP... Ça voua vous faire 70.64$ silvouplait.

-D'accord! tenez.

-Il vous revient 29.36$ Voila! a bientôt!

-Merci!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyVen 23 Mar - 17:37

'' ils disent tout ça !! Rolling Eyes ''

Akara avait une tonne de sous-vêtement de top de brassière super minions ... etc. Mais elle ne devais pas tout dépenser son argent ! Akare jeta toute ces chose sur la table .

Et bien .. j'aimerais bien magasiner avec toi c'est beaucoup mieux que seul et en fait oui je vais au pensionnat Tomoyo . Il est si super !! Mes je croit on c'est déjà croiser a une intersection .

La madame passe son linge son le laser et puis .

-Sa fera 123.29 s'il vous plaît.

-100 110 120 je crois que j'ai peut-être du petit change .. un 2 un 1 un 25sou bon voila ! Désoler du contre temps ...

-Se n'est pas grave tenner il vous revient 1sou.Merci a la prochaine

-Garder le !!

Akara sortir de la boutique et vus une boutique de Bijoux .. !!!

Tu viens Inata j'adore .. les .. bijoux !!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptySam 24 Mar - 2:30

" XD pas moi. Moi ces amical ^^ "




Oui oui j'arrive!!

Inata couru ver akara qui l'attendait a côté de la boutique de bijou. Il entra dans la boutique puis. Inata a eu un coup de foudre avec un magnifique collier et diamant qui était dans la vitrine. Elle s'approcha avec la bouche tout grande ouverte puis elle regarda le prix. Il était très chère. Inata l'aimait beaucoup et sans penser ou prix elle l'acheta aussi tôt.

Regarde akara il est vraiment très beau!! Je vais l'acheter je crois?

Inata ce diriga ver le caissière qui était en face d'Inata puis elle lui donna.

-Bip. Sa va vous faire 51.32$ silvouplait.

-Tener 51 et 32$!

- Merci! Bonne journé!

- Oui Merci! a vous aussi.

Elle retourna ver akara puis elle lui montra le colier qu'elle vait acheter.

Toi ces quoi quoi que tu a choiosi comme bijou??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptySam 24 Mar - 19:21

''Ben oui je sais je te niaise Shocked ''

Akara regarda autour d'elle elle vit des bracelet des collier des bague et des boucle d'oreille et de nombril ... Elle vit aussi un magnifique chaîne pour le ventre ..

Et bien je crois que j'en n'est assez .. Je vais allez payer !

Elle déposa son linge sur ta table puis la jeune caissière délicatement emballage de belle boîte les bijoux plus fragile puis les passa sous un laser .

-
Sa va faire 121.02 S'il vous plaît !

-Est-ce-que vous prenez la carte .?

-
Bien sûr .. slip ! Et voila vos sac et votre carte .

Inata et Akara sorti de la boutique s'acheta une slush puis s'asseoir sur un bans a coté de la fountain ou elles avaient lancé 3 $

Ou veut tu aller maintenant Inata ??


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptySam 24 Mar - 21:27

" je ces xd Razz "


Je ne ces pas peut être con pourrait allé voire des chaussures!! Ci ça ne te dérange pas!

Inata la regarda un peut étonné. Elle marcha ver la fontaine. Il avait un flaque de crème glacer qui avait fondu a terre elle ne l'avait pas vue et...

Ha! Ha! Ha! Ha!! splouche.

Inata ria et elle était tout tremper de la tête au pied. Elle riait tellement qu'elle avait mal au vent. Elle ce releva elle avait un peut honte mes bon ça larrive des fois de ce ridiculiser en publique. Inata sortie de la fontaine puis elle pris une serviette qui était dans ça sacoche...

Ont vas tu s'acheter des chandail et des pantalon je n'es pas d'autres vêtement à m'être et après ont pouras allé voire les chaussures. Il devrait ramasser les déchet car sinon je n'aurait pas tomber. C'était tu ci drôle que ça.

Inata lui fit un sourire timide elle avait eu la honte de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyDim 25 Mar - 19:07

Ahh ah ah !! Désoler !

Akara étais un peu gèener de lui rire au visage mes elle ne pouvait s'empêcher de rire . Akara vit une superbe boutique de linge elle prit le poignais de Inata elle l'entrèna avec elle . Ils y avais une petite musique assez bonne .

Regarde Inata c'est beau pantalons {3 pantalon} et se beau chandail a et selui la aussi a et lui regarde c'est trois la !

Akara courru jusqu'a la dame .

-Bonjour j'aimerais essayer ce vetement .

-Vous avez combien de morceau ?

-Ehh 3 ,5 ,6 ,8 , 8 morceau .

-D'accord prenez la 5 a votre droite .

-Ok merci !

Elle les essaya sur 3 pantalon il en avais 2 qu'il lui allait et sur 5 chandail il en avais 4.Akara retourna vers Inata et lui demanda si elle avait choisi se qu'elle prendrais ??


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyMar 27 Mar - 5:53

Oui! oui! Je vais faseyer ces deux paire de pantalons et ses trois chandail! Je reviens je vais les faseyer.

Inata marcha vair une madame qui travaillait a cette boutique. Elle était tout tremper et quand la madame ces retourné elle la regardé bizzard ment. A ce moment Inata devenue rouge de honte mes il fallait qu'elle face le grand pat...

- Je pourrait faseyer ces morceaux de linges silvouplait.

- D'accord mes pouvez vous me dire combien avez vous de morceaux!

- 2 paire de pantalons et 3 chandails. 5 morceaux.

- Parfait vous pouvez allé a la 4!

- Oui! Merci!

Inata ce précipita a la cabine et puis elle rantra a linterieure de celle ci. Puis elle enleva sont pantalon puis les asseyez un par un. Elle trouva que le premier était trop serré et le deuxième était parfait. Elle le trouva magnifique et elle était confortable a linterieur ensuite elle pris les chandail puis après les avoirs asseyez elle les garda tous. Elle sorti de la cabine et elle remis les linges qu'elle ne prenait pas a la madame. Inata pris le linges qu'elle voulait et elle marcha ver Akara.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyMar 27 Mar - 6:03

Bon bon te voila toute propre !

Akara proposa a Inata d'aller s'acheter des chaussure c'est tous se qu'il leur manquait Inata accepta . Les mains plaine et les bras lourd il entra dans un magasin et Akara couru vers une pers assez belle c'était des soulier de marque a 45 $ elle adorait c'est chaussure elle l'essaya pris une pointure de 6 il était trop petit .

-excuser-moi pouvez vous me donner une 7

-Vous êtes chanceuse c'est ma dernière !

La madame pris les souliers qui marchais et les metta a l'arrière du comptoir jusqu'à temps que Akara fini de tous les examiner . Elle courrait de ranger en ranger pour c'était le paradis . Elle trouva une autre paire celle-ci ressemblais plus a des moquassent . Rouge avec des pois vert a
50 $ Elle l'essaya il lui allait très bien elle le prit arriva devant la caissière .

-Bonjours j'en n'est en réserve en dessous la . Et j'ai seul la aussi .

-D'accord sa va faire 103.25 $

-Tenez la carte ..

-Sling Sling Rentrer votre code . Tien tu peut reprendre ta carte.

Toi Inata ta vu une paire qui te plaît ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyMar 27 Mar - 7:36

" Je vais en avoir an pluse xd " Razz



Oui cette paire est mon coup de coeur!! Je l'aime bien.

Inata pris la boîte de ces chaussures. Elle les sorties de la boîte. Il ressemblait a des chaussures de boxe en cuire noire. Elle les asseyes il était très confortable et il avait de la souplesse. Parfait pour sont mode de vie qui était assez énergique! Elle marcha avec. C'était ceux qui lui fallait. Mais il était un peut trop petite pour ça grandeurs de pied.

- Excuser moi madame je pourrais tu an avoir des plus grande. Peut-être des pointure 9 silvouplait.

- Oui! Je reviens après avoir servi cette madame.

- d'accord je vais attendre!

Puis la madame arriva ver Inata avec la boîte de pointure 9. Elle la déposa a côté d'Inata puis elle ouvris la boîte et elle en sortie une chaussure. Elle pris la chaussure et elle mis le pied d'Inata a l'intérieur. Elle pris sont doit et elle la mis en arrière de sont talon. Elle le rantra dans la chaussure elle confirma que cétait la bonne pointure. Inata marcha avec.

Je les aimes vraiment il je suis plus confortable dans celle ci! Il ce marie avec mont pied.

Inata tout enthousiasme et très joyeuse elle marcha a la caisse pour payer ces nouvelle chaussures qui lui allait commun gant!

- Tenez!

- Sa sera tout! dit la caissière.

- Oui je crois bien.

- Bip! Bip! sa vous fera 102.00$ silvouplait.

- Wow! Il était en solde il est même indiquer sur cette petite pancarte!
Inata ne voulait pas payer un telles somme que pour des soulier.

- ho! Je suis désoler je ne l'avait pas vue Bip! Bip! sclap sclap sclap. 54.23 $ silvouplait!

- Ces un bon solde! Tenez 54 et 23$ bonne journée!! dit Inata tout heureuse et enjouer! Puis elle marcha le sac a la main ver Akara qui l'a-tendait sur un petit ban.

Regarde ces magnifique chaussures que je me suis acheter!! Je crois que je vais les mettre tout de suite. Je suis trop impatiente de les porté.


Inata les enfile a l'instant même.

Alors out veux allé moi j'ai un petit creux veux tu allé manger une petite chose pour nous remplir l'estomac??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyMar 27 Mar - 8:10

Au même moment Inata entendit le ventre de Akara gargouiller .

Euh ! Oui j'ai faim il y a un Subway en-face allons y !

Akara et Inata sorti dehors il y avait un si beau soleil akara trouva sont auto et ouvrit la portière arrière et déposa c'est sac , Inata fit de même de sont coter . Il traversère la rue et rentra dans le Subway . Elle s'assit sur un table au fond derrière une machine a toutou .

Que va tu prendre ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyMer 28 Mar - 6:46

Je ne ces pas je n'est pas trop le goût de mangé ici! que panse tu du buffet chinois ci sa te vas.

Elle lui fit un petit regard intriguer qui dévisagait Akara.
Inata ne voulait pas tout décider mes n'aimait pas beaucoup le Subway alors elle l'avait dit. Elle regarda Akara qui elle ne voulait pas l'offusquer en l'amenant dans ce resto! Une serveuse arriva ver les jeunes demoiselles.


- Bonjour puis-je prendre votes commandes? dit la serveuse.

- Pas tout de suit je ne ces pas encore quoi prendre! Inata lui avait dit ça car elle n'avait pas encore eu la réponse d'Akara.

- Parfait je reviendrai.

Inata lui fit un petit sourire de remerciement en hochent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special EmptyJeu 29 Mar - 4:09

D'accord allons au buffet chinois !

-Bonjours que puis-je vous servir ?

-Euh rien ont ne mangera pas ici.

-En ! ! !

Akara et Inata sortir du Subway . Puis la madame les dévisagèrent un peu confu.

-Il sont bizarre ... Suspect


=====>>
buffet chinois cher général tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasinage assez special Empty
MessageSujet: Re: Un magasinage assez special   Un magasinage assez special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasinage assez special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser