tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de Saeko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyMer 28 Mar - 20:12

Saeko venait d'arrivé, elle avait décidé de se rendre a la plage. C’était l'endroit le plus approprié pour rencontrer du monde. Elle sortit donc du coffre de la voiture de sa mère, ses affaires de plage, et lui fit un dernier baiser. Celle ci retournait chez elle, laissant sa fille indépendante. Saeko se pressa d'aller sur la plage, observa les beaux garçons, et se trouva une place isolée. Elle se déshabilla, se mise en maillot, et s'allongea sur la plage. Le soleil tapait fort ce jours la... Elle se retourna, et vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyJeu 29 Mar - 5:41

Inata voulait prendre un peut de soleil alors elle désida d'allé a la plage pour ce faire bronzer et profiter du beau temps d'été. Elle marcha sur un petit sentier de roche pas trop loin du pensionnat. Elle vit une jeune fille coucher sur le bord de la mer elle ne la connaissait pas. Elle voit qu'elle était seul alors Inata ne pas pris de chance et alla la voire. Elle voulait faire plus connaissance avec celle ci. Elle descendu une petite montagne qui menait directement a la plage rendu en bas elle marcha ver la jeune fille. Inata vit l'inconnue ce retourner. Alors Inata lui fit salut de la main.

Bonjour je me nome Inata et je suis a pensionnat qui est juste en haut! Je peut tu m'asseoir a côté de toi??

Inata lui fit un petit sourire un peut timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyJeu 29 Mar - 16:55

En se retournant, Saeko vit une jeune fille, qui devais avoir a peut près son âge, peut être plus. Celle-ci lui demanda la permission de s'asseoir avec un petit sourire timide. Elle s'était aussi présenter, Saeko décida de faire de même.

" Oui je t'en pris assied toi à coter de moi! Je m'appelle Saeko Chiba. Je suis aussi inscrite au pensionnat, mais c'est normale que tu ne m'y ai jamais vus, je n'y suis pas encore aller, c'est pour sa que je me trimballe toutes mes affaires! "

Saeko lui fit de la place, elle poussa ses gros bagages. Et se rallongea.

" Le pensionnat te plais Inata? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyVen 30 Mar - 6:32

Inata s'assit a côté de saeko.

Oui ses assez simpa il a beaucoup d'activité de tout sorte je crois que tu vas te plaire ici!! Ci tu a une question a me poser ne te gène pas!!

Inata lui fit un sourire puis elle ce coucha a sont toure. Elle vit tout ses valise qui ce trouvait a côté d'elle.

WOW! tu en a beaucoup des valises!! Dit Inata avec une voit très surpris! Ci tu veux je peut t'aider a les transporté!! Ça me ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyVen 30 Mar - 17:25

Saeko écouta la réponse d’Inata avec beaucoup d'attention. Elle venait de lui dire que le pensionnat proposait beaucoup d'activité, chose qui était très important pour Saeko qui ne supportait pas de rester assise à ne rien faire, enfin... A part quand elle bronze^^.

" Au je suis ravi, alors! Oui je suis sur que je m'y plairais."

Saeko regarda ensuite Inata, celle-ci avait l'air surpris de voir qui
Saeko avait amené tant d'affaire. Saeko se mise à rougir très légèrement, elle lui répondit ensuite, en souriant.


" Oui je sais... J'en ai peu être un peu trop, mais c'est surtout des fringues, je change tout le temps d'habit. Tout les jours un pantalon nouveau, sa fait beaucoup à laver je reconnais mais c'est comme sa^^ "

Inata venait de proposer son aide à Saeko.

" Ho! Je te remercie, je me demandais justement comment j'allais faire pour transporter toutes mes affaires! C'est très gentille merci! "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptySam 31 Mar - 10:05

Ces comme ça une amie!!

Inata lui fit un sourire puis un clin d'oeil.

Ces correct tu a le droit moi aussi j'ai amener beaucoup de valise quand je suis débarqué ici! mes moi ses que cétait beaucoup d'objet qui ont beaucoup de valeur a mes yeux et que je ne veux pas man séparé!! Je ses que sa a l'aire fou comme ça mes je suis comme ça.

Inata regardat la mer cétait magnifique il y avait des personnes qui faisaient du serff et d'autres de la voiles mes elle remarqua plus les voilier elle avait le goût de faire du voilier.


A tu le goût de faire du voilier il a des voilier a loué sa serai sympas et très drôle non!


Inata la regarde le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptySam 31 Mar - 18:09

Inata venait d’expliquer a Saeko qu'elle aussi avait emmené beaucoup de valise pour son arrivée ici, elle lui dit que elle, c'était surtout des objets précieux, a ces mots, Saeko eut un sourire en coins, elle connaissait.

" Oui, moi j'ai des objets précieux aussi, comme le cadre de mon frère, j'ai une valise avec le cadre et que des vêtements, exprès pour pas qu'il casse... "

Ensuite, Inata lui proposa de faire de la voile, Saeko avait maintenant un grand sourire, elle était ravie de cette proposition, malgré qu'elle ne savait pas vraiment en faire. Mais elle désirait apprendre depuis déjà assez longtemps...

" Oui, se serais vraiment drôle! Surtout de me voir tomber à l'eau, toutes les 5 minutes... Je ne sais pas vraiment en faire, mais... Tu pourrais m'apprendre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptySam 31 Mar - 22:26

Je veux te dire une chose moi non plus je e ses pas an faire!! Sa tombe bien tu ne sera pas tout seul a tomber.

Inata lui fit un sourire. Elle ce leva puis elle pris la main de Saeko. Il marcha ver les voilier a loué le sable était très chaud.

Ouille Aoch!!


Inata sauta pour ne pas ce faire brûle pas le sable chaud. Elle vit un monsieur qui s'occupait des voilier. Elle s'approcha de celui ci.

Bonjour pouvons nous vous loué une voile??

Oui oui!! Certainement mes avez vous déjà fait de la voile ou ses votre première fois que vous an fait??

Ses notre première fois au paravent ont en a jamais fait.

D'accord voulez vous des leçon de voile!!

Ça coûte tu plus chère?

Oui.

Non merci! ont vas s'arranger.

Bon d'accord!! Une heure ses 10$, deux heures ses 20$, trois heures ses 30$...

Ont vas faire une heure. Je la paye.

Elle luis donna l'argent puis ils pris une voile et la mis dans l'eau comment sa marche cette chose là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyLun 2 Avr - 0:37

Saeko se mise à rire doucement, elle venait d'apprendre qu'Inata non plus ne savait pas en faire... Comme sa elle serait deux sur le voilier, a ne pas savoir en faire, sa allait être la cata... Mais sa amusait encore plus Saeko, qui adorait se genre de chose. Elles avancèrent toutes deux sur le sable brulant, il fallait faire de grand pas rapide, pour ne pas se bruler les pied trop longtemps... Ensuite, Inata pris la parole, face au gars qui louait les voiliers. Elle lui demanda d'en louer un et paya les 10 euros que le gars lui demandait. Saeko eut un sourire.

" Tu n’étais pas obliger de payer tu sais"

Ensuite, elles prirent la voile, et la mise dans l'eau. Seulement, elles ne savaient pas trop comment l'allumer... Saeko n'en avait aucune idée, vraiment, elle n'en avait jamais vu avant... Enfin, elle n’avait jamais vu un voilier fonctionner devant elle...

" Je ne sais pas du tout comment sa marche... C'est la cata... "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko EmptyMer 4 Avr - 8:30

" Comment elle a fait pour prendre la voile dans ses bras xd "


Inata ria.

Mes non sa me fait plaisir!

Inata inspecta les lieux il avait personnes qui les regardaient. Elle pris une corde qui était sur la coque du bateau. Elle tira de tout ses forces mes la corde ne bouge pas d'une plume, elle resta en place. Elle tira a nouveau puis boume la corde lâcha prise et Inata tomba dans l'eau elle ria puis elle ce releva. Sont derrière était trempé.

Mes comment marche ce bateau!! Je crois qu'ont devrait avoir un pilote guide car ci ont est seul a la piloter sa serait risqué non! Sa ne me dérange pas de payer 10 euros de pluse pour qu'ont puis s'amuser

Inata lui fit un sourire de plus belle et un clin d'oeil amicale. Inata ce précipita ver le monsieur.


Je savais que vous allier revenir ces sur que deux magnifique femmes revient car quand ont ne ses pas piloter un voilier ont ne pourra pas large les amarres!! Je ne vous dit pas sa pour rire de vous mes ses bien trop compliquer même moi je ne savait pas piloter avant de prendre des cour!!

Oui ont saient que vous ne riez pas de nous!! Mes voulez vous bien être notre pilote guide ont vas vous payer.

Non ses gratuit pour des aussi jolies mademoiselles!!

Merci!!

Inata et Saeko était presque gêner. Les deux jeunes filles marcha a côté du pilote puis il montèrent dans la grand bateau l'homme fur monté Saeko et Inata délicatement puis il monta a sont tour!! il ouvra les voiles et ils partirent a la dérive en suivent le gré du vent tout était calme et paisible Inata regarda au large et il n'avait rien juste une étendu d'eau qui ne finissent plus. Inata était joyeuse et très souriante. Elle avait toujours eu le goût de faire un tour de bateau a voile.

Alors comment tu trouve sa Saeko??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Saeko Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Saeko   l'arrivé de Saeko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Saeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeko Chiba
» chambre 1: Traisha et Saeko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser