tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des bagettes dans les fleures

Aller en bas 
AuteurMessage
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptyJeu 29 Mar - 6:11

Inata et Akara sortie de la voiture puis il entrait dans le restaurant il avait presque personnes alors il avait le buffet a eux seul.

-Ont pourrait avoir ne place pour deux silvouplait.

la serveuse lui répondit avec un acsent pas comme les notre.

-Oui! Suivez moi par là!!

Inata et Akara la suivit jusqu'à leur table qui ce trouvait a côté du buffet. Inata ne voulait plus attendre elle ce jeta sur le buffet et entraîna Akara avec elle! Il avait des plat de tout sorte des souchi avec le wasabi qui l'accompagnait et des tranche de poissons cru avec des groles et plus encore. Inata n'arrivait pas a ce décider alors elle pris de tout elle ne voulait avoir l'ère un peut cochonne mes elle avait très faim.

Toi Akara que veut tu prendre??
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptyJeu 29 Mar - 17:58

Akara avait super faim elle pris deux baguette ,un assiette et mi sur l'assiette des sushi , du ris , des eggroll etc.

Hum ! C'est vraiment chouette ici ..

Il marchère jusqu'à la table que la serveuse nous avais soumis. Autour il y avais pas grand grand personne il y avais seulement un jeune coupe ... AKara et inata embarqua sur la banquette toute bien décorer , près de la table il y avais un beau pot de fleur toute décorer et fragile a la fois ... Que juste a le regarde on na peur qu'il se casse .

Est-ce que tu aime sa venir ici ?


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptyVen 30 Mar - 6:13

Oui j'adore ça ces très délicieux et ce n'est pas chère. Ça me rappelle des souvenir avec mes amie...

Inata sauta dans sont plat pour ne pas qu'il ce refroidi. Elle était au paradis!

Tros dalceux!

Inata avait parler la bouche plaine elle s'excusa puis avale ça boucher pour mieux prononcer ça fraze.

Très délicieux.

Inata pris ses baguettes pour manger ses sushi. Sa faisait très longtemps qu'elle ne savait pas servit de baguette alors elle ne savait plus comment faire mes elle ce débrouille. Elle pris les baguettes puis asseyes de prendre un sushi mes il tomba puis elle reasseya mes il retomba a nouveau. Elle commença a perdre patience mes ne ce découragait pas elle reaseya mes la il tomba dans les fleures Inata était rouge de honte encore sa faisait la deuxième fois dans la journée qui lui arrivait une chose humiliante. Elle ce leva pour les ramasser puis elle ce rassis très gêner. Inata ria d'elle.

Je suis désoler!! Hi! Hi! Hi! Hi!

Le couple qui était assis à côté deux les regardaient bizarrement. Inata avait l'aire d'une zouff!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptyVen 30 Mar - 6:36

Ah ah ah !!

Akara étais devenu rouge comme un tomate car elle avait tellement rie a sont tour elle se mit a manger .. Par contre elle étais quand même assez habile avec les baguette.. Donc Inata et Akara eurent l'idée de faire un concours .. Celle qui mange sont le ris le plus vite avec des baguette chinoise.

A vos baguette près manger ! !

Les deux jeune fille mangeaient si vite qu'il ne prit pas la peine de fermer la bouche il miaquais ... Les gens les regardais étrangement ..

C'est très amusant avec toi Inata !! Surtout parce que J'AI FINI ET J'AI GAGNER ! Ahhh ah ahhh ahhh ahh !

Il avait encore faim donc il retourna se chercher a manger .

-Excuser moi pourriez vous vous calmer s'il vous plaît sinon nous seront obliger de vous mettre a la porte ..

-Oupss d'accord

La madame parti et les deux se mit a rire il étais tout rouge et gêner ..

Je croit que je vais aller ou toilette sinon .. Ont a trop rit .


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptySam 31 Mar - 9:55

Quand Akara avait rie car elle avait gagné mes pas Inata. Inata la regarda bizarrement car elle ne trouvait sa pas drôle et ce n'était pas drôle elle la suivit dans les toilette. Inata poussa la porte puis elle laissa passé Akara devant elle. Tout était propre et bien placer rien en désordre sa sentai très bon. Elle alla dans la cabine... Après elle sortie puis elle ce nettoya les mains, elle les séchas puis elle attendis Akara lors qu'Akara eu fini a sont tour il sortie de les toilettes puis il ce rassis sur la banquette. Inata avait tout mangé quand elle avait fait la cours alors il n'avait plus rien dans sont assiette, elle retourna ce cherché de la nourritures. Inata marcha dans les allé puis une chose l'attirais plus que les autres cétait du konnyaku avec des légume Japonais alors elle n'hésita pas elle pris ses deux choses qui avait l'aire très appétissante l'une que l'autre. Inata retourna a ça place pis commença a manger oui elle ne savait pas trompé c'était très délicieux.

je te conseil sa ses vraiment très bon!!

Elle pris une boucher.

Mmmm!! Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptySam 31 Mar - 19:42

Akara se leva avec son assiette dans les mains et chercha se que Inata lui avait proposer après quelque minute elle les trouva elle en mi deux dans son assiette elle aussi les entoura de légume japonnais . Elle vit quelque chose don elle ne savait pas le nom elle en prit un pour le goûter ..

Hum mm !! Tu avait raison c'est merveilleusement bon !

Puis elle goûta a se qu'elle avait prit de plus qui avait l'air si bon elle le coupa en deux puis le prit et le mit dans sa bouche . Akara trouvait sa tellement bon qu'elle en bondissait partout !

Goûte moi sa la grande ...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptySam 31 Mar - 22:03

Inata goutta a la nourriture Akara lui avait dit de goûté. Elle trouvait sa délicieux mes aimais mieux le konnyaku.

Oui ces vrais ses bon!!

Après avoir tout mangé sont assiette Inata n'avait plus faim elle était plaine elle détacha le bouton de sont pantalon parce qu'il était trop serrer.
Inata fessa un petit rot mes personnes ne l'entendit. Inata regarda Akara.


Toi a tu encore faim!! Moi je suis plaine je n'est plus de place mes pour finir en beauté je vais allé me cherché un dessert pour mêtre la cerise sur le gâteau!!

Inata ce leva puis marcha ver le comptoir a gâteau il avait des foret noire, rein Elisabeth, chocolat, mousse au fraise. Inata pris la mousse au chocolat puis quelque biscuit chinois. Elle retourna a ça place puis elle commença a mangé. Elle commence par les biscuit. Elle prit le message qui était a l'intérieure. Il était écrit " vous allé faire une grande sortie " . Inata ne croyait pas a sa. Elle déposa le message a côté d'elle puis elle mangea sont gâteau elle n'avait vraiment plus faim me ne voulait pas faire du gaspillage alors elle le mangea tout au complet. Quand elle eu fini elle demanda a Akara...

A tu encore faim?? Moi je suis plaine je ne peut plus rien avalé!
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptySam 31 Mar - 23:09

Après avoir avaler son gâteau au chocolat avec beaucoup de crème a la vanille elle étais elle aussi plein .

Non , pas vraiment j'ai très mal au ventre je crois que je ne mangerais plus pendant 2 semaine allons y .

Akara se leva pour partir la soirée étais maintenant fini mes avant elle s'arrêta et prit un biscuit chinois le cassa prit le papier et mangea le biscuit sur le papier il étais marquer : 'Vous trouverez l'âme-soeur '.

Comme s'il savait l'avenir c'est n'importe quoi la fille au loin aurait aussi pu piger mon papier !

--->> Au pansionnat -->>chambre 2


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures EmptyDim 1 Avr - 0:14

Inata la suvit par dèriaire puis elle partie de sont côté avec tout ses sac.

===>> la chambre 4
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





des bagettes dans les fleures Empty
MessageSujet: Re: des bagettes dans les fleures   des bagettes dans les fleures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bagettes dans les fleures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: La ville :: buffet chinois cher général tao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser