tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En attendant quelqu'un...(pv Akara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptySam 31 Mar - 3:09

Saeko était arrivé depuis un petit moment, pas très longtemps... Elle n'avait visité que sa chambre, et la plage. Elle avait décidé de s'aérer un peu en allant boire un petit coup. Elle avait choisit le bar chez Stan, elle ne savait pas trop pourquoi, une chose était sur, elle comptait rencontrer du monde, elle avait besoin de parler a des gens, elle s'ennuyait assez depuis son arrivée...

Elle ouvrit la porte du bar, et se dirigea vers le bar. Elle demanda au serveur un Litchi orange. Celui-ci ne mit pas long à la servir. Elle paya, et alla s'installer prés du bar. ^près de l'entrer, elle regardait les gens autours d'elle, personne d'intéressant a l'horizon, Saeko était assez déçu...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Akara
Invité




En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptySam 31 Mar - 5:34

'' Désoler pour les fautes ''

Akara était la depuis un moment elle regardait la jeune fille qui semblait s'ennuyer .

Salut moi c'est Akara je crois que je tes déjà vu a quelque part .

Pourtant Akara pensa et se dit que c'était la première fois quelle venait dans cette ville !! Elle la regarda en attente de sa réponse ... Elle commanda un whisky . Elle le but en quelque gorger !
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptySam 31 Mar - 20:26

Une jeune fille venait de s'approcher de Saeko. Elle se présenta et lui dit qu'elle pensait l'avoir déjà vu quelque part, Saeko se mise a réfléchir, c'était étonnant, elle venait tout juste d'arrivé. Elle expliqua donc à la jeune fille qui se nommait enfaite Akara...

" Salut, je suis Saeko Chiba, je sis nouvelle ici, donc sa m'étonnerais que l'on se soit croiser, je n'ai pas encore visité grand chose. Ou peut être que l'on c'est vue a la plage, rapidement."

Saeko regarda Akara boire son whisky en quelques gorger, elle fut amuser.

" Oula, tu ne perds pas de temps toi!! Bon allons y!! "

Saeko regarda son verre de Litchi, et le but cul sec, le Litchi était bien sur bien moi fort que le Whisky...
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Akara
Invité




En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptySam 31 Mar - 21:05

Akara commanda un deuxième whisky .

Je vais au pensionnat Tomoyo c'est tout près d'ici ! Peut-être qu'on c'est déjà vu la-bas.

Cette fois si elle prit son temps pour le boire car elle ne voulais pas être malade sa ferait mauvaise impression.

Alors qu'est que tu fait dans la vie Saeko ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyLun 2 Avr - 0:43

La jeune fille, venais de se prendre un autre Whisky. Elle n'y allait pas de main morte, Saeko s'arrêta a son Litchi qu'elle avait but cul sec, elle n'était pas bonne buveuse, elle était tout de suite bourré...
Akara venais de préciser qu'elle habitait au pensionnat Tomoyo. Seulement, elle n'avait pas put s'y croiser, car Saeko n'avait pas mit encore les pieds la bas!


" Au! Moi aussi j'y vis, je suis élèves la bas, et toi, Que fais-tu, tu es élève aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Akara
Invité




En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyLun 2 Avr - 1:11

Akara eu fini de prendre son deuxième vers elle en commanda un troisième vers de Whisky même s'il elle voyais déjà embrouiller . Elle comprenais a peine se que lui disait la jeune fille a côté d'elle .

Eu moi .. moi .. je suis .. dans .. se pensionnat . Oui .. oui . je suis un élèvrre.

Il ne lui restais qu'un petit font de whisky elle le prit d'un seul cou . Elle était bourré elle disait nimport quoi . C'était la première fois que sa lui arrivait mes elle continuais parce que sa calmais c'est peine .

Accord.. Tu .. peut .. eu aime .. tu ..le pen..sion..nat ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyLun 2 Avr - 6:28

Saeko se concentra sur les paroles d’Akara. Elle avait déjà eut beaucoup de mal a comprendre sa première phrase, mais alors la deuxième n'en parlons pas... Elle disait n'importe quoi. Sa amusait totalement Saeko, seulement, elle ne voulait pas être net du coup, elle appela le serveur, et demanda un verre de Whisky, au bout d'un seule, elle le savait, elle serait a la rue...

"Je ne sais pas encore, j'y ai jamais été^^ Mais t'inquiète je ne vais pas tarder à te rejoindre"

Elle vit le serveur arrivé avec son verre, elle sourit, et but cul sec, tout son verre... L'alcool allait bientôt faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Akara
Invité




En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyLun 2 Avr - 17:54

Akara ne pensait plus a rien .... Elle commanda un quatrième vers de whisky....Elle étais totalement ''soûle'' . Elle ne pourrais pas prendre son auto . premièrement elle n'était pas en état de conduire et deuxièmement elle ne se rappelais même pas qu'elle avait une auto !

Et un .. deux .. quatre. .. six ...

Akara but son vers au grand complet par chance il y avait un hôtel tout proche ...

Tu .. veut.. faire .. quelle .. que .. chose ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Chiba
Élève
Élève
Saeko Chiba


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyMer 4 Avr - 1:47

Saeko après son verre de Litchi et son whisky quelle avait but cul sec, commençait à avoir une bonne chauffe... Mais elle n'était pas encore au point de bégayer comme Akara... Elle avait juste un peu chaud, et elle avait légèrement la tête qui tournait. La jeune fille demanda à Saeko si elle voulait faire quelque chose, Saeko lui fit un petit sourire amusée.

" Tu es vraiment sure d'être en état de faire quelques chose? Tu ne préfèrerais pas aller te coucher? "
Revenir en haut Aller en bas
http://reputation-school.niceboard.com
Akara
Invité




En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) EmptyMer 4 Avr - 7:25

Me .. Coucher .. pourquoi .. devons nous .toujours dormir ..

Akara avais un mal de tête effroyable . Elle était dans tous c'est état mes elle ne pouvais rentrer cher elle . Elle devais se trouver une place pour aller dormir mes comme elle était 'soûle' elle n'était pas capable de marcher correctement . De plus elle devait trouver une hôtel ..

Tu veut .. m'aiderr .. a trouver .. une . hôôtel ?

Akara comptais sur Saeko pour dormir avec elle et l'emporter a une hôtel puisque Saeko étais encore capable de marcher .. Pour le moment ..Et par la suite Akara commanda un cinquième vers de whisky..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un...(pv Akara)   En attendant quelqu'un...(pv Akara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant quelqu'un...(pv Akara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: La ville :: le bar chez stan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser