tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chambre 3: Inata et Tania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyDim 1 Avr - 2:49

Inata rentra dans sa chambre. Elle avait très mal au ventre car elle était plaine. Elle avait trop mangé! Mes avant toute chose elle voulait asseyez ses nouvelles ensembles qu'elle savait acheté. Elle enleva sont chandail puis elle asseye les brassière puis les top et pour finir les jolie petit corsait qu'elle adorait. Elle savait acheté des magnifique petit soulier a talon haut et une autre paire qui était des soulier de boxe il était vraiment beau! Inata baya et elle ce coucha elle n'avait pas enlever sont corsait ni ses chaussures elle ce coucha le ventre plein sur sont lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyLun 9 Avr - 21:27

Tania arriva dans sa chambre et regarda autour d'elle. Il y avait un asser grand lit une place avec plusieur oreiller dessus. Sur sa droite se trouvait un bureau et des étagers pour poser des petites choses dessus.Elle se tourna et vit qu'une jeune fille était coucher sur l'autre lit elle essaya de ne pas fair trop de bruit en rangeant ses affaires pour ne pas la réveiller. Elle se diriga vers une armoirs et commenca à ranger ses affaire.

*Comme je n'est pas grand chose a faire je vaie commencer a ranger mes vêtement et décoré de mon côté de la pièce*

Lorsque Tania eu finit de ranger, elle sorti plusieur petit nounours, des petites babioles et plusieurs cadre photos avec des photos de ses amis et de son petit copain.
Elle prit cette photo dans les main et se mise assise sur son lit. Les larmes lui montère aux yeux et commenca a pleurer.

*Au mon dieu cela ne fait même pas une journée que nous nous somme séparé pour nous retrouver dans plusieur semaines, et je commence déjà à pleurer pour toi. Pour nous. Sniff. Si selement tu savait a quel point tu me mpanque.*

Elle posa la photo sur sa table de chevet et sortit un mouchoir de sa poche et commenca à se moucher.Elle remarqua que la jeune fille sur l'autre lit ne dormais pas et lui dit.

Désoler si je te réveille.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyLun 9 Avr - 22:20

Inata ce réveilla puis elle la regarda.

Non non ses correct de tout façon je dois me lever il ce fait tard. Tu est nouvelle ici?

Elle ce leva puis elle alla dans la cuisine pour ce prendre un thé et elle en amena un a la jeune fille qui ce trouvais a côté de la table de chevet.

Tien je ne ses pas si tu bois du thé mes sinon ses pas grave tu a juste a le déposer là. Je reviens je vais me changer.

Elle marcha ver les toilette pour ce changer car sont habillement n'était pas vraiment convenable pour ce promener dans l'appartement. Elle reverni des toilette puis elle replaça le lit qu'elle avait défait quand qu'elle savait coucher. Puis elle s'assoie dessus pour écouter la fille...

Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyMar 10 Avr - 0:24

TAnia suivit des yeux la jeune fille en continuant à repancer a son petit copain.

Tu es désoler pour quoi? Tu n'as rien fait. Et puis de toute façon sa va surement passer.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyMar 10 Avr - 6:07

" Oubli pas 5 lignes et plus ^^ "



Inata avait le sourire au lève. Inata regarda la photo que la nouvelle avait déposé sur la table de chevet.

A j'ai oublié de te demander ses quoi ton nom? Je ne croit pas t'avoir rencontré ici. A moins que je ne tes pas croisé dans les couloirs ou nul pas ailleur! Ses qui la personne sur ta photo ses tu ton tchum!! Pourquoi est tu venu au pensionnat?

Inata la regarda elle était ouverte a n'importe qu'elle histoire de la vie. Elle la regarda d'un regard intrigué. Inata était prête a l'écouter veilleuse ment assis à sa place sans poser de reproche ni de question insolentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyMar 10 Avr - 18:46

Moi c'est Tania Moujuu mais tu peus m'appeler Tania si tu veus. Et toi, c'est quoi ton petit nom? C'est un peut normal que tu ne met jamais vus ici Je suis nouvelle et je viens d'arriver ici.

Tania regarda la photo que Inata regarder et son sourir disparu d'un seul cou.

Oui c'est mon chum, et c'est pour sa que tu ma vu les larmes aux yeux il y a 5 minute. Il me manque vraiment. Et pour répondre à ta dérnière question, je me suis inscrite ici pour refaire ma vie, car mon enfance a était un désastre. Mais je ne vait pas t'embêter avec mes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyMar 10 Avr - 20:59

Non mes si tu veux m'en parler sa me fait plaisir de t'écouter! Sa pourrait te faire du bien parce que ce n'est pas très bon gardé des histoires a l'intérieur de soi car la plais peut empiré, grossir et sa peut finir très mal.

Inata regarda a terre, puis elle commença a parler d'une vois traumatiser.

Comme moi je n'aurait du pas gardé une chose mes la ses fait ont ne peut plus reculer dans le temps... Mes ses toi si sa te rend mal alèse tu n'est pas obligé. Je ne te force pas mes au contraire tu fait comme tu le sens, mais a tes risques et périls. Ses sa que mes parent me disaient souvent.

Inata regarda a nouveau a terre et elle releva la tête puis elle lui fit un sourire amical.

Je ne ses pas ci ses moi mes ont aurait dit qu'ont ce connait depuis des années! Ça ne te fait pas la même effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyMar 10 Avr - 22:20

Tania avvé récuperait son sourir davant. Mais elle pansait que comme elle et Inata aller se voir très souvent comme elle sont dans la même chambre, elle ne devrait pas avoir de mal à lui parlait de ses problême de coeur.

D'accord, déjà sur mon enfance je n'est pas très envit dans parler pour l'instant, car la plait ne c'est toujoursd pas refermer àprés toutes ses années mais petêtre plus tard si tu le veut bien.
Alors, c'est que sa va fair 2 ans que je suis avec un garçon. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre et comme je suis venu ici pour un bon moment, on ne se vera plus que 1 à 2 fois par mois et encor. Il me manque vraiment si tu pouvait savoir. Le pir c'est que nous avions plein de projet ensemble. Je lui avait déjà proposer de venir ici avec moi, mais il n'est pas très étude. Voilas tu sais à peut prés tout mais j'aimerait que sa ne sorte pas de cette chambre s'il-te-plait.
POur se que tu m'as dit tout aleur, je suis entièrement d'accord avec toi.

Le chagrin de Tania avait casiment disparus après en avoir parler à Inata. Elle lui renda son sourir et secha ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyVen 13 Avr - 7:41

Je suis désolé, je ne voulait pas te mêtre dans cette états là. Mes je te comprend, ça mais déjà arrivé cette situation que tu viens de me raconté. Mes promis je resterai muette comme une tope je garderai ce secrète jusque dans ma tombe et encore...

Elle pris sa main et elle la leva. Inata lui fit le serment de ne jamais raconté cette histoire a personnes pour rien au monde. Puis après elle la rebaissa. Inata lui fit un sourire.

Sa fait du bien de ce confier a quelqu'un, mes il faut trouver une personne a qui ont est très bien et alaise avec car sinon... Ça ne te rend pas très sure de toi! Moi aussi j'ai déjà eu un amour mes sa fait très longtemps de sa quand j'en parle sa ne me fait plus mal je peut m'exprimer librement sen avoir de remord car se n'est pas moi qui a fait la gaffe... Ses qui ma trompé avec une autre fille sa ne me fait pas trop de tristesse car ses lui qui a tout gâcher! Il ne sors plus avec moi depuis un ans. De tout manière je ne l'aime plus et je ne serait pas capable de lui pardonner car sa ne fait pas la première fois que cette chose arrive dans le fond il a tout perdu. Je me suis vengé mes sa na pas trop servie a qu'elle que chose. Mes quand même sa ma fait du bien!

Inata ria et elle lui fit un clin d'oeil.

Je suis désolé mes il faut que je parte j'ai quelque chose a faire. Amuse toi bien! ^^


--->> Le hall
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyJeu 19 Avr - 0:25

Tania la regarda sortir de la chambre. Elle se metta coucher sur son lit en trin de réfléchir à tout se qui c'était passer avent de venir ici.

*J'éspère que je retrouverait m'a petite soeur et que je verrait mon jule le plus souvent possible. Il me manque de trop.*

Tania sentit que son téléphone vibra dans sa poche. Elle le sorta et vut qu'elle avait ressut un message de son petit copain. Il y avait marquai.

"Salut ma chérie sa fait déjà un jour que tu es loin de moi et tu me manque follement. Je voudrait qu'on se revoye le plus rapidement possible. Gros bisous. Je t'aime!!"

Tania prit son téléphone et lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyJeu 26 Avr - 6:06

Inata vit Tania prendre son téléphone. Elle la regarda intrigué car elle ce demandait qui sa pouvait bien être. Inata entendit une personne frapper a la porte Inata ce diriga ver celle ci . Elle l'ouvris, il avait personne elle sorti de la chambre mes rien. Inata referma la porte sagement puis elle marcha ver Tania en ce disant...

Je crois que ses dans ma tête! Ses qui qui t'a envoyer un mail?


Inata la regarda en pensa au petit copain de Tania. Elle vit sa fasse très joyeuse et excité.

Ses lui!!

Dit Inata très surpris et contente a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Tania Moujuu
Élève
Élève
Tania Moujuu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania EmptyVen 27 Avr - 0:55

C'est vraie que Tania avait un visage très jouyeux comparé à tout aleur. Elle regarda Inata et lui fit un grand sourir en agitant la tête de bas en haut.

Bien sur que c'est lui, sinon je ne serait pas aussi contente que cela.
Je suis trop contente qu'il ne met pas oublier et qu'il est déjà pensé à m'envoyer un message.

Tania repris ses esprits et répondit à se garçon qui lui manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre 3: Inata et Tania Empty
MessageSujet: Re: chambre 3: Inata et Tania   chambre 3: Inata et Tania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 3: Inata et Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inata
» Tania Moujuu
» chambre 1: Traisha et Saeko
» chambre 4: Yumi et Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: 2ème étages :: Chambre mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser