tomoyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tomoyo

pensionnat de manga
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une bonne façon de se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akara
Invité




Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyMar 10 Avr - 21:02

Akara et Inata se promenais dans le village a la recherche de qu'elle que chose a faire il passèrent de rue en rue sans rien trouver quand tout d'un coup elles virent une Salle de massage elle ne fit pas prier pour y entrer ...

Haïeeee Inata tu aurait pu me laisser la porte ouverte .

Akara venait de recevoir une porte sur le nez .. Il arrivèrent au comptoire , il y avait un très jeune dame qui nous demanda :

-Bonjours vous allez prendre ?

-Euh le massage suédois et un bain d'algue ,un masque , et pour finir une massage de bras et jambes.

-Et vous mademoiselle qu'aller vous prendre ?


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyMar 10 Avr - 21:27

Ouppss! je ne t'avait pas vue je suis désolé.
- Bonjour moi je vais prendre la même chose que cette demoiselle silvouplait et heeuu ont peut tu être dans les même salle si possible?!


- Oui Oui je vais vous arrangé sa ensemble! Pour le massage allé a cette porte qui est juste a droite.

- Ont ne payes pas tout de suite?

- Non ses a la fin de vos bain thérapeutique. Mes avant tout chose vous devez enfiler ça.

C'était une petite robe de chambre, avec une serviette qui fallait l'enrouler autour de notre corps et des petites pantoufles blanches.

- Parfait merci!

Inata et Akara marcha ver la porte pour qu'ils puisent ce changer. Après ils marchaient ver la port que la réceptionniste leur avait attribué. Ils entrent dans la petite salle. Il y avait tout plein de chandelle sur tout le mure et les étagères Inata regarda elle était au paradis. Elle veut deux monsieur qui les attendait. Il leur fit signes de ce coucher sur le petit lit il en avait un pour chacune des deux jeunes filles. Inata et Akara autant les robe de chambres et il ce coucha sur le petit lit puis le massage commence. Inata fit un soupire de satisfaction puis elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyMar 10 Avr - 21:33

Akara n'étais jamais venu dans un place pareille elle étais amadouer par le bon service .. Que lui procurait le salon . Avant de se coucher Akara murmura a Inata :

Ouu des beaux gars muscler ..

Elle fit de même et ôta sa robe de chambre puis c'est [color=black][color=magenta]pantoufles et par la suite elle ôta sa serviette se coucha sur le ventre et se lésa faire . Elle mit sa tête dans un cousin moelleux et ferma les yeux pour se détendre .
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyVen 13 Avr - 8:01

Inata ria de ce qu'Akara lui avait dit.

Oui ces vrai qu'il sont beau ont les invite tu a allé manger un morceau!

Inata ria a nouveau mes elle ne voulait pas que les charment monsieur les entendre. Mes elle avait parlé trop fort encore la garçon qui la massait l'avait entendue il la regarda puis il lui fit un sourire. Inata était rouge de honte, elle ne riait plus. Quelque seconde après elle éclata de plus beau. Elle repris sont calme et referma les yeux. Quelque minute passé les masseurs leur dit que le massage était terminé.

- Ont non ses déjà terminé! Merci! et ont ce revoir.

Inata leur fit un clin d'oeil puis elle ria sont visage était tout illuminé par le fou rire qu'elle avait.


Bon là ont vas dans le bain d'algue??

Dit Inata avec une vois perplexe en regardant Akara.
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Akara
Invité




Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyVen 13 Avr - 8:08

Oui allons y pas une seconde a perdre !

Akara et inata remir leur serviette , pantoufle , robe de chambre et sorti de la chambre de massage en fesant un petit clin d'oeil et un salut un deux beau garçons ... Il entraire dans la seconde porte il y avais plein de porte inata et Akare prirent chacune une porte il y avais dans chaque pièce un sonat avec des algues une radio avec des écouteur ainsi que plein de petit truc maran .

Je prend cette porte a plus tard Inata !
Revenir en haut Aller en bas
inata
Admin/Élève
Admin/Élève
inata


Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2007

Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre EmptyDim 15 Avr - 7:31

Oui Oui prend un bon bain!!

Inata lui fit un clin d'oeil puis elle disparu dans la charmante petite pièce. Elle ferma la porte elle trouvait la pièce très chaleureuse et invitent, elle vit un bain puis elle ce précipité ver celui ci. Inata enleva tout ce qui la recouvrait il ne restai plus rien elle était nu. Elle embarque dans le grand bain qui était en forme de coeur, elle mis son pied puis elle descendu les marche qui ce trouvait a l'intérieure de sonnât puis elle était recouvert de bous et d'algues de la tête au pied. C'était le parfait bonheur. Inata ne croyait que de l'algue sur tout son corps n'était pas très agréable mes cétait tout tafait le contraire. Inata fit un soupire de satisfaction.

Mmmm! Ses trop bon je devrais y allé plus souvent!

Inata ferma les yeux puis elle s'enfonça dans le bain. Sont téléphone sona il avait un poblème dans le pensionnat. Inata sortie du bain puis elle partie en courait mes elle avait pris le temps de ce rabier


--->> Le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
https://tomoyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une bonne façon de se détendre Empty
MessageSujet: Re: Une bonne façon de se détendre   Une bonne façon de se détendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne façon de se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tomoyo :: La ville :: Salle de massage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser